02 mars 2008

Ah vanity, mr Lomax...

Pauvre de moi, j'ai frayé avec la mafia locale. J'ai vendu mon âme, je me suis fourvoyée.
De la prostitution pure et simple.
Comment ai-je pu en arriver là, moi, grande moralisatrice ? J'ai cédé à la facilité, et j'ai honte.
Je suis tombée dans un puits sans fond, une spirale de la déchéance, décadence.
J'ai perdu mon intégrité.

- M'man...
- Oui ?
- Tu me fais mes ourlets ?
- Mmmh... si tu fais le ménage...
- D'accord. Mais tu me fais les deux pantalons !
- ...
- Et je lave le sol !
- Ok. Et tu fais à manger.
- Ca marche. Top là.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça c'est une mère qui sait négocier :)

10:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

eh oui écoute qq'1 qui est retourné chez ses parents revivre pendant 10 mois (même situation que toi mais avec un bébé en moins)
les mères savent bien faire de nous ce qu'elles veulent mais, éhéh, nous aussi on arrive à nos fins (je te filerais plusieurs tuyaux)
et pis si ta maman t'en fais voir de trop tu sais que Monsieur D. et moi avons un joli clic-clac maintenant dans l'atelier ;)

12:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home