08 octobre 2006

Intrusion pour la bonne cause...


Bonjour à tous. Non, ce n'est pas Wonder Maman qui vous parle. Mais n'appelez pas la police tout de suite, je suis accrédité.
Ce petit message pour celles et ceux qui lisent le présent blog sans lire le mien (vous êtes de mauvaises personnes, vous le savez ça ?) : Wonder Maman n'est plus une future maman pour la bonne et simple raison qu'elle est maman tout court depuis quelques heures. Logique implacable.
En attendant mieux, davantage de détails là-bas si j'y suis (et hop, fastoche la récup' de lecteurs).

7 Comments:

Blogger azriellle said...

Toutes mes félicitations maman, et bienvenue à Raphaël. Je sais déjà que tu mérites le nom de Wonder pour m'avoir supportée toutes ces années et quasiment adoptée, cest donc avec joie que j'embrasse fort mon quasi "p'tit frère"...
T'inquiètes, pas Tata Az n'embêtes que les garçons de plus de 16 ans, tu n'as donc rien à craindre...pour l'instant. Bisous à la nouvelle famille.

2:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu a deja ete un wondermaman enceinte la tu va etre un formidable wondermaman j'en suis sur et tu pourra compter sur le "maitre", tata Az et tout les autre pour s'occuper du baby quand tu aura besoin de souffler un peu, je vais lui ammenager un tit coin chez moi pour quadn vous viendrez lol
bisous a toi

3:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

euh la photo rassure moi il est dans les bras de wondermaman le p'tit bou d'homme??? rassure moi!!!

5:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui oui, sois tranquille. ^^

9:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

toutes mes félicitations miss Annie :) bienvenue dans la vraie vie à ton piti troll lvl 1 :)

6:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wow !

l'est bo le pti mec.. dommage qu'il s'appelle comme mon collègue trop naze ;) (chui sa tata virtuelle, alors je l'aime d'amour vrai et tendre, quel que soit son nom, qu'est très bo, rhaaaaaaa)

5:48 PM  
Blogger azriellle said...

Sachant que dans un peu plus d'une semaine, le cher ange aura deux mois de se(r)vice sur terre, je me permet de réclamer à corps et à cris une mise à jour à notre wondermaman, pour que les gens qui ne peuvent pas voir le p'tit bout grandir puissent tout de même prendre de ses nouvelles en images, sans avoir à harceler au téléphone les wonderparents...Tata Az vous en remercie d'avance.
Bisous.

12:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home