25 juillet 2006

Canicule mon amour

J'ai chaaauuuud !!
Vous croyez souffrir de la chaleur ?? Hé ben non ! C'est rien à côté de ce que j'endure, avec mes 5 kilos en plus et ma température de couveuse sur pattes, les seins et les cuisses bouillantes, les douches froides qui ne servent à rien, les nuits sans vent (et les voisins qui hurlent), la sueur qui me pique ce dos que je ne peux plus atteindre, les litres et les litres d'eau engloutis aussitôt vaporisés dans l'air, les assauts des moustiques qui s'engouffrent par la fenêtre ouverte, le contact de cette grosse couette que mon tendre aimé ne peut s'empêcher de remonter sur lui aux aurores, parce que, lui, il a pas chaud !!!
...
Au fait, vous ai-je dit que la chaleur me rendait irascible ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vire Babe et remplace le par un evntilo :-)

10:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home