07 juillet 2006

Souvenirs, souvenirs...

En mettant un peu d'ordre dans mon PC ce matin (vers 13h...), je suis tombée sur ce qui aurait dû être le premier message de mon blog... Je l'avais rédigé avant même la création du blog, en me disant que ça me motiverait pour trouver un titre, un modèle...enfin bref, toutes ces choses primordiales pour faire un bon journal !
C'est avec émotion que je vous dévoile le début original du film (snif...je comprends ce que tu ressens mon cher Georges Lucas...) :

"
Bon…
Alors voilà, premier billet sur le blog, l'angoisse de la page blanche, tout ça tout ça…
Ahem…*raclement de gorge et éclaircissement de la voix*
Velcome mes amis, velcome…mon cher journal intergalactique et en ligne sera essentiellement consacré à la venue imminente (enfin presque, attendons encore 6 mois) de notre chère progéniture, à moi-même (ici présente) et à mon tendre, adoré, adulé…Chéri.
Je vous préviens donc, allergiques du talc, de la layette, des petites choses roses qui hurlent, des biberons…vous trouverez difficilement votre bonheur en mon domaine…MAIS ! Mais…toutes ces réjouissances faisant partie pour l'instant de l'avenir, intéressons-nous au présent, à la future maman (tout de suite je sens revenir votre intérêt…si, si…), et aussi un peu au futur papa et au petit être qui grandit là *désignation du gras du bide*…

Bienvenue à toi mon cher bébé, toi qui n'est pas encore né mais qui a déjà un blog consacré…Si ça c'est pas la classe…Enfin, la célébrité attendra, pour l'instant tu dois te reposer et moi aussi...à bientôt les gens, pour les nouvelles aventures de la grosse femme ! "