05 juillet 2006

Tadaaa !!!

Il est temps maintenant de vous présenter le petit Raphaël, ce petit diable qui a fait vomir sa wonder moman pendant presque 4 mois (c'est long quand on vomit...) et fait doubler son temps de sommeil (et là je dis...merci Raphi). Je l'ai pris en photo à son insu pendant sa troisième sieste du matin, faisant preuve d'une souplesse et d'une agilité extrême...mmh...non en fait c'est une bête échographie...mais je souris à l'idée que peut-être ne serait-ce que 0,1% de mes lecteurs aient cru à mon talent, genre la nouvelle Anne Geddes in utero... Bon d'accord c'était nul, pas drôle et pas crédible (mais vous ne m'empêcherez pas de continuer à sourire, ah ah !).
Je vous laisse admirer mon oeuvre, ma vie, mon bébé.


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tout le portait de sa moman :)

à qqes différences pres bien sur ^^ :)

attendons de voir l'évolution de la future terreur de cette future moman gateuse :)

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

ohhhhhh qu'il est pas mimi celui la
tonton seb est fier de tes parents tit bout

10:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

On voit rien :-P

2:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouf ! il ressemble pas à popa :)

(je dis pas, hein, mon ro' est bo, hein, mais bon, hein... heuuuu)

VOus z'em ;)

11:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Euh c'est quoi?

12:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home