04 juillet 2006

Faux départ

Après un démarrage sur les chapeaux de roue (1 message ! ouaaaah....), voilà t'y pas que mon alim me plante, me laissant sans ordinateur, coupée du monde (si l'on excepte l'ordinateur de mon cher et tendre...mais ça je peux pas le mentionner, sinon, on va comprendre que toute cette histoire d'alimentation c'est ENCORE une excuse pour ne pas faire mon blog...alors...chut.).
Bref, après quelques magouilles mécaniques z'et informatiques, me revoici donc, plus flamboyante, plus motivée, plus enceinte (surtout) que jamais ! Oui parce que c'est pas le tout, mais là, c'est le deuxième post de ce blog consacré au contenu de mon utérus, et je n'ai toujours pas évoqué le petit Raphaël qui grandit en moi...la honte...je suis une mauvaise future mère ! Ah oui...vous aurez deviné (intelligents comme vous êtes, mais voui mais voui...) le petit être a déjà un prénom, sauf changement de dernière minute, dû à une paire de parents relativement inconstants...