13 septembre 2006

Houston, on a un problème

Rendez-vous chez la sage-femme hier.
Examen, prise de poids, tout ça tout ça, tout va bien...La sage-femme me trouve radieuse et une parfaite femme enceinte. Sauf que...
" Biologiquement, t'es pas faite pour aller à terme si tu veux mon avis. Encore 3 semaines et ça devrait plus tarder. C'est normal. T'auras un bébé qui correspond à ta morphologie. La nature est bien faite."
La nature est bien faite, mon c.. oui !!
C'est la nature qui va finir la chambre de Raphaël ? C'est elle qui va aller chez Ikea chercher les meubles qui manquent ? Et le matos ? Elle va me faire des biberons taillés dans du chêne ?
Sur mon agenda j'avais pourtant bien noté au 31 octobre "Il est né le divin enfant", pas un mois avant ! J'étais déjà pas en avance dans les préparatifs, et voilà qu'on m'annonce que le petit toque à la porte de sa chambre...
Bon mon petit chéri, c'est maman qui te parle...Prend ces petits mousquetons là, et accroche toi bien fort ici et ici, voilà, comme ça...et quand maman elle dit "ayééé j'ai finiiii" tu lâches tout, d'accord ? Pas avant hein, sinon maman elle sera fâchée fâchée tout plein...
Y'a plus qu'à espérer que j'ai créé un être obéissant.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui tiens bon!!

Fin octobre c'est bien comme date ;-)

10:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je veux pas dénoncer mes ptits camarades, m'enfin ma chère Wondermaman, je pense que t'as la taille Ghani et que cette maman-là, elle a été quasi à terme, nan ?
Tu devrais lui causer si ça te triture ;o)

H. dites voir c qui, I. ?

7:35 PM  
Blogger azriellle said...

Moi je dis, depuis le début, tu veux pas un tit scorpion, genre nan t'as vu, il aura un caractère d'Azriellle, tout ça...alors si c'est pas de la transmission de pensée par voie placentaire!

T'as qu'à lui dire que s'il veut faire plaisir à tata Az, il attend le 24 octobre et il aura un cadeau bonus (avec certains, ça marche) allez, tiens bon Wondy, allongée les jambes en l'air, la gravité fera le reste ;-)

9:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui Azrielle a raison (comme quoi même avec un nom de chat... ;-) )

Le poirier !!!

10:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home