28 août 2006

Om Mane Padme Hum (mantra de la compassion, destiné à ne pas défoncer son entourage)

Oula... Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté dans cette place. Et pourtant, je suis en vacances, voire en congé maternité, si je veux, euh. D'ailleurs, qui dit congé, dit boulot...Devinez qui m'a fait l'immense honneur de m'appeler ce matin ? Mmmh ? Oh allez, c'est facile...Mais ouiiiii, ma chère chef adorée !
L'objet de son appel m'a un peu laissé sur le c...(qui souffre déjà bien assez de mes 7 kilos bonus) et me laisse depuis perplexe. Elle était en fait chargée de me transmettre l'idée lumineuse de mon boss (avec qui j'entretiens des relations pour le moins houleuses quand ça va pas, et chargées d'hypocrisie quand tout est RAS...), qui consiste à me faire retravailler à la fin de mes vacances, pendant quinze jours, en lieu et place d'un congé pathologique...logique. "Soit tu viendrais au labo et tu resterais assise devant l'ordinateur toute la journée à rédiger des plans qualité, soit tu ferais ça chez toi si vraiment tu peux pas prendre le bus..."
Il veut que je rédige des plans qualité ? Moi ? La jeune fille à qui il a gentiment fait comprendre il y a un an, que non, ça l'embête qu'elle soit responsable qualité, qu'elle est un peu jeune et inexpérimentée...Oui, oui, nous parlons bien de cette même jeune fille qui avait l'opportunité de se barrer il y a deux ans, mais qui est restée dans cette *#@!§¤&* de boîte parce qu'un certain "boss" lui a proposé le fameux poste cité plus haut...
Où j'en étais ?? Ah oui...Moi, il veut que je rédige des plans qualités ??? Mouahahahahah !
Mais mais mais...il se fout de moi...je rêve...En plus j'ose à peine comprendre qu'il a l'impression de me faire une offre, dans laquelle je trouverais mon compte, limite une fleur !! alors que...merde ! J'ai droit à ce congé créé uniquement pour qu'on me foute la paix ! Surtout lui !
Suis-je de mauvaise volonté, ou il se fout clairement de ma gueule ??
Enfin, toujours est-il qu'il est très fort, il m'a fait douter pendant quelques minutes...voire je doute encore un peu là...
Je vais aller faire un peu de yoga, ça va me calmer...je suis pas calme là...si si j'vous jure...

4 Comments:

Blogger azriellle said...

Pour avoir "pratiqué" (pas sexuellement merci!!) le boss en question, je ne dirai qu'une chose:"mais arrete de décrocher ton téléphone wondmum, laisse le mariner dans son jus 4 mois et reviens comme une fleur en janvier lui montrer des photo du plus beau bébé de la terre"( je te fournirai mes photos en temps voulu :D )

10:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est pas blond le patron lol il commence meme a avoir beaucaoup de cheveux gris... la boite aurait-elle des soucis?! lol profite bien de tes congés à bientot :)

1:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

le pire dans tout ca c'est que GROcon prend meme pas le téléphone lui -même pour t'en parler... tssss

biz Lulu

6:37 PM  
Blogger Wonder Maman said...

Je vois que y'a que les filles qui me soutiennent ! Bravo messieurs, je n'vous félicite pas ! ;p
Merci mes amieuuuh ^^

7:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home