21 septembre 2006

Lalalaïtouuu !

Ce week-end avec Ultrapapa et mon gros ventre, nous sommes allés nous promener par un bel après-midi brumeux (oui, moi j'aime quand il fait tout moche, surtout le dimanche), le long du canal... et on a vu ça :



Mais qu'est-ce que ça peut bien être...Que font tous ces gens regroupés au bord du vide...
On s'approche, curieux comme des lémuriens sauvages, et là oooooh, frustration extrême ! Ces mécréants font de la tyrolienne ! J'en veux moi de la tyrolienne ! Non ce n'est pas un dessert, c'est ça (je précise juste pour les gens qui viennent de sortir de leur longue captivité...) :




Alors voilà, Wondermaman est privée du plaisir puéril de s'envoyer en l'air au dessus de l'eau, juste parce que ça se fait pas pour une femme enceinte, et ça, ça, c'est pas juste...Seule consolation, une centaine de photos de tous ces imbéciles qui ont sauté (mais non je ne suis pas aigrie), et Ultrapapa qui est resté bien sagement à côté de moi, sur la terre ferme, parce que lui, il en a rien à carrer de faire de la tyrolienne...Cet homme est mort à l'intérieur, mais je l'aime quand même. Peut-être même que c'est pour ça que je l'aime...