14 février 2008

Simple life

Aujourd'hui nous sommes allés chez une amie de ma mère qui a un bébé de 1 an. C'est sympa de se retrouver comme ça entre mamans. Elle emmène son petit aux "bébés nageurs" le samedi matin, et j'avais justement envie d'emmener Raphaël à la piscine. Pour lui comme pour moi.
Super enthousiastes, je lui pose des questions, elle me répond...
L'eau est chauffée, il y a 3 bassins, il existe des couches imperméables pour aller dans l'eau (si !).
En plus c'est pratique d'y aller à plusieurs mamans, il y en a une qui fait le guet avec les bébés pendant que l'autre se change. C'est génial quoi.
Ah oui mais voilà.
J'avais oublié ce petit détail, ce petit truc qui pique les fesses comme une épine dans les mailles du pantalon quand on s'en souvient...
Le week-end, Raphaël n'est pas avec moi, il est avec son papa.
Tout se complique quand on se sépare. La gestion des choses devient nettement plus contraignante.
"Ben alors pourquoi y se séparent les gens ?" demanderez-vous...
Hin..hin..hin.. Gros malins. Sûrement parce qu'ils ont oublié de réfléchir avant de se faire plaisir...
Bon allez, je file à la piscine.

1 Comments:

Blogger azriellle said...

Mais Piou, le sport c'est le mal, tu peux pas apprendre au petit à nager...manquerait plus qu'il y prenne goût.

Dixit, la fille qui nage comme une éponge.

7:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home